Voyage/Photos Racines-boeufs/Street art-Mickey et autres/Chant

Image de mise en avant, Mickey en vacance, street art spontané- Une peinture terminée par la patine du temps.

Impressions de voyage.
Photos.
Les bars

Bar 1- Mer, bois et sable. Beauté insignifiante.

Bar – Enseigne

Bar 3- À louer.

Les racines

Afrique- Racines aériennes, entre terre et ciel, matière et esprit.https://nicolas-antoniucci.com/textes-inedits/science-fiction-postapocalyptique-urbanisme-texte-inedit-la-foret-souterraine

Racine 1

Racine 2

Racine 3

Les bœufs

Afrique- Togo, dans certains villages le bœuf est le meilleur ami de l’homme.https://nicolas-antoniucci.com/photos/photos-de-voyages-togo-retour-sur-des-articles-de-mon-blog

Bœuf 1- Le transport.

Bœuf 2- Cornes et branches.

Bœuf 3- La sieste du troupeau.

Bœuf 4- Devant la maison.

Bœuf 5- Les enfants.

L’homme taureau.https://nicolas-antoniucci.com/textes-inedits/les-binomes-de-couleur-sodium-le-beau-et-le-laid-2-la-nouvelle-premiere-partie

Chant traditionnel

Ce chant étant une prière faite au dieu serpent que les hasards d’un voyage, si cela existait, m’ont fait écouter, voici, en complément un extrait de mon dernier livre, le Conflit Oiseaux & Cie, dans lequel je comparais le web et le cosmos à un nid de serpents.

« Jules Bavure :

« Exact, l’immensité du web est un véritable cosmos. Il sera sans limite connue et très probablement il possèdera à l’intérieur des formes spiralées et percées de millions de tunnels permettant de relier chaque point à d’autres à condition, bien entendu, d’en connaitre les codes d’accès. Je l’imagine un peu comme un nœud de vipères, ayant atteint la grandeur de l’infini, en auras-tu déjà vu les modèles ordinaires, j’entends, ceux qu’on trouvera dans nos campagnes ou ? Dans lesquels les composants serpents s’emmêleront les uns autour des autres jusque-là constituer un tout homogène et gluant. »

La Biche :

« Par quelle porte allons-nous donc pouvoir entrer ? Dans quel serpent sera-elle percée ? Choisissons le serpent You tube, certainement un des plus gros, un des plus lumineux du web, et nous pourrons ouvrir plus tard une porte de sortie débouchant sur un des mondes de l’étrange ou de l’extrême… »

Les mots et phrases parfois sortiront d’un livre et, alors, suivront seuls leurs chemin, après avoir utilisé, l’écrivain.

Nicolas Antoniucci
Par Nicolas Antoniucci

Passionné par la vie dans ce qu’elle pourra avoir d'insolite, parfois d’inexplicable et aussi par l'art sous toutes ses formes, les voyages et bien entendu l'écriture, je vous propose de partager avec vous sur ce blog mes différentes passions !

Commentaires (0)

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera publiée. Les champs requis sont marqués *