Fer Or/ Nicolas Antoniucci/Livre de Science fiction- La quatrième de couverture

Image de mise en avant- Dessin d’Armand Heuse.

Actualité.

En avant première de la sortie prochaine de Fer Or ( Libres d’écrire, label IS édition), mon nouveau livre de Science fiction, voici la première étude de la quatrième de couverture. https://nicolas-antoniucci.com/mes-livres  

Le livre. https://nicolas-antoniucci.com/actualites/litterature-et-poesie-squelette-chair-et-os-lesprit-le-corps-du-livre

Fer Or
La quatrième de couverture.

Après une guerre nucléaire, un combat pour l’indépendance de l’humanité.

Révolte, dans le territoire de Fer Or.

Des hommes, esclaves ou opprimés, se soulèvent contre le pouvoir despotique d’un Robot roi entouré de Princes, aux allures extravagantes, avec des corps de métal truffés d’informatique et qui, cependant, ont des âmes.

Leurs adversaires ont des morphologies mélangeant l’être vivant à la machine, ou même étant de simples illusions, tels des animaux virtuels, prenant alors le nom d’Écolos.

Pour vaincre les robots, Les Êtres Solaires, habitants de la Terre Soleil, feront alliance, à leurs risques et péril, avec des colonies d’araignées venimeuses et utiliseront la puissance du feu.

Pyramide, le Château Triangle, dans lequel vit le roi Hardiesse,

est une architecture aux façades d’argent, se trouvant au cœur du conflit.

Suivi de 6 nouvelles de Science-Fiction.

Mon blog.

Certaines des nouvelles auront été, au préalable, éditées dans mon blog. https://nicolas-antoniucci.com/blog

 

Nicolas Antoniucci
Par Nicolas Antoniucci

Passionné par la vie dans ce qu’elle pourra avoir d'insolite, parfois d’inexplicable et aussi par l'art sous toutes ses formes, les voyages et bien entendu l'écriture, je vous propose de partager avec vous sur ce blog mes différentes passions !

Commentaires (0)

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera publiée. Les champs requis sont marqués *