Mes livres et articles/Publicité/Publicité/Message bref

Image de mise en avant, la bannière de mes livres.

Je réponds par ce texte aux messages qui, relativement souvent, expriment de la gratitude pour les idées contenues dans mes articles ainsi que leurs mises en valeur dans la présentation de mon blog et qui s’étonnent que je n’aie pas essayé de les monnayer recevant, ainsi, un peu d’argent.

Sur ce sujet, j’ai déjà répondu que j’ai ouvert ce blog pour accompagner mes publications de livres et participer ainsi de cette manière à leurs promotions.

Un lecteur qui aime mes articles, surtout s’il ne comprend pas pourquoi je ne cherche pas à faire d’argent dans mon blog, peut en compléter leurs lectures en achetant mes livres.

Mes articles sont, en quelque sorte des introductions à la lecture de mes livres/  Environ 1 500 pages de romans à découvrir, en principal de la science-fiction avec, toujours, des accents d’actualité.

En vous souhaitant bonne lecture, dans un monde où ce qui ne se vend pas sera considéré comme étant socialement insignifiant.

PUBLICITÉ TERMINÉE/ TERMINÉE

Nicolas Antoniucci
Par Nicolas Antoniucci

Passionné par la vie dans ce qu’elle pourra avoir d'insolite, parfois d’inexplicable et aussi par l'art sous toutes ses formes, les voyages et bien entendu l'écriture, je vous propose de partager avec vous sur ce blog mes différentes passions !

Commentaires (0)

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera publiée. Les champs requis sont marqués *