Couleur Sodium — Promotion de mes livres/Information

Couleur Sodium- Simplement. pro

Dans le cadre de la diffusion de mes romans vers des lecteurs, car un livre, en dehors de sa présence symbolique forte dans notre environnement tant personnel que social, sera fait pour être lu, j’ai depuis quelques semaines engagé quelques actions de promotion sur mes différents ouvrages.

Le contenu d’un livre, son histoire, ses mots, ses phrases, sera en résonance avec nos préoccupations les plus intimes, le lecteur se projetant dans un roman ou une poésie tel qu’il est ou plutôt tel qu’il se considère.

Au cour de la lecture, c’est un nouveau personnage qui entrera dans l’histoire racontée que l’écrivain, lorsqu’il l’a écrite, ne connaissait pas.

J’ai mis en ligne sur le site Simplement Pro ma collection de romans que j’ai regroupés dans une collection, couleur sodium, et qui sont édité chez Libres d’écrire.

Ce site, qui est très utile pour les auteurs peu connus et ils sont nombreux, favorise la rencontre entre auteur et chroniqueurs, ces derniers choisissant les livres suivant leurs goûts littéraires et seront des personnes passionnées par la lecture. Ils exprimeront, de ce fait, leurs avis dans une obligation psychologique et personnelle de sincérité.

J’ai regroupé le principal de ces chroniques faites sur mes livres dans mon site.

Elles sont consultables dans sa rubrique lien.

Pour Morgane- Podcast: La voix de la plume- Alex Guirec.

https://www.youtube.com/watch?v=UIhQrJIBIGk

https://stats.podcloud.fr/lavoixdelaplume/nicolas-antoniucci-quand-le-contemporain-inspire-la-science-fiction/enclosure.f7ac6324763ab918a19967bde2fcc571ef2d68b67cc8c5c55f6c8c3c926e62eb.mp3

Je signalerais aussi l’opportunité que je viens d’avoir, de faire un podcast dans le cadre d’une émission littéraire, La voix de la plume, qui propose un entretien découverte avec des auteurs venant de petites maisons d’éditions, leur donnant ainsi de la voix et la possibilité pour chacun de nous de les connaitre, en quittant ainsi les chemins limités que nous proposeront les médias traditionnels.

Ceux-ci, du fait probablement de la présence d’une trop grande abondance d’écrivains et de maisons d’éditions sur le marché des livres, exerceront un filtrage préalable avec un filet aux maillages spécifiques ne laissant passer que les gros poissons de type culturels ou politiques.

Le nom de cette émission étant pour la mienne, Nicolas Antoniucci, Quand le contemporain inspire la Science-Fiction…

À découvrir sur Youtube ou dans la rubrique lien de mon site

Par Nicolas Antoniucci

Passionné par la vie dans ce qu’elle pourra avoir d'insolite, parfois d’inexplicable et aussi par l'art sous toutes ses formes, les voyages et bien entendu l'écriture, je vous propose de partager avec vous sur ce blog mes différentes passions !

Commentaires (0)

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera publiée. Les champs requis sont marqués *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.