
Mise en lumière Nicolas Antoniucci/ Bibliolivre
Image de mise en avant: Photo de la mise en avant de Bibliolivre pour Nicolas Antoniucci
Ce portrait qui, à mon avis, ne me ressemble pas vraiment a été généré par l’I.A et je trouve que ce visage correspond cependant parfaitement à celui d’un écrivain car illustrant de façon équilibré l’aspect binaires de la vie, dans la psychologie humaine, soit le spirituel étant complémentaire du matériel.
La photo.
Le spirituel- Le ciel- se loge en partie haute du portrait, qui présente un front dégarnit et des yeux vifs, et le matériel, le charnel,- La Terre- se trouvant en partie basse avec la mollesse représentée dans le bas du visage.
Ceci illustrera parfaitement la manière dont j’explique mon écriture :
Écrivain de romans dans lesquels le réel et l’imaginaire, en se côtoyant, formeront un nouveau monde.
L’I.A
Attention!
L’I.A pour arriver à ses fins d’informateurs plongera ses tentatules de céphalopode si profondément et rapidement dans les moindre recoins de la pensée humaine, qu’elle soit scientifique, symbolique, spirituelle ou simplement relationnelle, que le produit qu’elle proposera dans le cadre de l’élaboration d’un simple portrait pourra émerger d’une simple représentation académique.
L’image alors proposée aura investit le domaine de l’art ou même, pourquoi pas, celui d’une de ses parallèles, le divinatoire, ces deux aspects de l’âme escortant l’homme depuis sa lente apparition sur Terre depuis, nous dit la science, plusieurs millions d’années.
Article
🔗https://www.bibliolivre.com/auteurs-a-decouvrir/nicolas-antoniucci/
Commentaires (0)